St John’s lance son label de production de contenus

St John’s lance John Smith, un label de production de contenus créatifs pour les marques. Le label, piloté par Eric Delafoy (creative producer depuis un an au sein de l'agence) travaille avec les équipes créatives et digitales et s’entoure de réalisateurs, de photographes, de motion designers, de creative retouchers etc. "Anticiper, envisager l’ensemble des besoins (vidéo, photo, gif, motion design, …) pour limiter les temps de production et maîtriser la ligne éditoriale dans la durée, c’est notre nouvelle proposition aux marques pour qu’elles reprennent le pouvoir sur leurs contenus" précise l'agence, "l’enjeu est crucial pour les marques. Les contenus vidéo sont aussi incontournables sur les médias sociaux qu’ils sont éphémères". La dernière campagne Cultura, "PayeTaCritique" a été réalisée sous ce label.

À lire aussi

Publié le 18/02/2019
Altavia acquiert Creative Capital en Chine
Conseil

Altavia acquiert Creative Capital en Chine

Publié le 18/02/2019
l’AACC propose aux jeunes collaborateurs de ses agences-membres d’obtenir l’European Advertising Certificate (EAC)
Conseil

comment obtenir l’European Advertising Certificate 

Publié le 17/02/2019
Couple
Conseil

big success et brioude internet se marient

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par