Steve gagne Fleury Michon

Fleury-Michon

Suite à une compétition, Fleury Michon fait confiance à Steve pour définir et mettre en œuvre son nouveau territoire de communication. Les premières prises de parole sont prévues au  premier trimestre 2024. C'est la deuxième marque la plus vendue en France, consommée par huit foyers français sur dix selon le panel Worldpanel 2022 - Brand Footprint de Kantar. L’entreprise indépendante et familiale, créée en 1905, spécialisée dans la préparation de charcuteries, plats cuisinés et surimi, n’avait plus d’agence de communication attitrée depuis quelques années.

"Fleury Michon fait partie des grandes marques populaires, présentes dans le frigo de quasiment tous les Français et auxquels ils sont très attachés.Nous avons à cœur de créer un territoire créatif à la hauteur de cette popularité, et qui puisse embarquer toutes les gammes" précise Guillaume Lartigue, co-président et directeur de la création de Steve. "Ravie d’initier cette collaboration avec Steve, agence populaire, qui a compris nos enjeux et traduit créativement la mission de Fleury Michon : proposer une large gamme de produits de qualité à prix accessibles et bons, car en France manger est avant tout un plaisir !" poursuit  Nathalie Dubian, directrice marketing de Fleury Michon.

Ce gain de budget vient conforter la bonne santé de l’agence indépendante Steve (65 collaborateurs, 15M de CA) après les gains de Maytea, Cheerz, Lucca. Deux autres nouvelles collaborations soit une autre grande marque alimentaire française et une marque de mobilité seront annoncées bientôt...

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