L'agence Steve en forme en 2022

Steve

L’agence indépendante Steve, fondée en 2015 par Guillaume Lartigue et Grégoire Soufflet, prend un nouveau tournant cette année avec une réorganisation de sa direction, des gains significatifs, le lancement d’une production interne et des nouveaux locaux. Sur l’année 2021, forte de ses 50% de croissance, Steve a accompagné sa progression avec le gain de quinze nouveaux budgets dont Netto, ekWateur, Effy, Evaneos, Home Exchange, WWF, Bellman, ou encore Asmodee. En 2022, Steve annonce officiellement le gain de Flunch, ainsi que celui de BforBank pour la refonte en profondeur de la marque. En finale face à Havas Paris, Steve remporte cette compétition menée depuis décembre dernier par Pitchville. Pour accompagner cette croissance, les trois associés dirigeants de Steve créent un nouvel organe de direction en annonçant la promotion de Diane de Plas, Sandrine Delabre et Loris Bernardini au rang de DGA ainsi qu’en nommant Nancy Sospedra, co-fondatrice de l‘agence, directrice de la création retail. Pour accueillir aujourd’hui les soixante-dix collaborateurs de l'agence, Steve s’est installé depuis le 4 avril dans de tout nouveaux locaux situés rue de la Pierre Levée dans le 11ème arrondissement. 

À lire aussi

Filtrer par