Trois agences pour Audi France

Audi

A la suite d’un appel d’offres, Audi France confie son marketing digital aux agences Tribal, Romance et ESN Micropole. Audi, dans un communiqué "remercie Mullen Lowe Group France pour ces cinq années de collaboration fructueuse (...) qui ont permis (...) de réaliser de grandes avancées dans le domaine du digital". Tribal accompagnera Audi France dans le développement de sa stratégie de marketing digital, de CRM/PRM et de brand content.  Romance remporte la communication digitale et poursuit ainsi sa collaboration débutée en 2015. Les équipes publicitaires, digitales et PRM/CRM seront réunies sur un même plateau chez Romance. Enfin, pour accélérer sa transformation digitale, Audi France s’adossera à ESN Micropole, qui sera en charge des développements techniques et des infrastructures associées. Lahouari Bennaoum, directeur Audi France précise "cette nouvelle organisation va permettre à Audi France de passer une étape supplémentaire dans la digitalisation de sa communication, de ses services et de son programme de prospection".

À lire aussi

Filtrer par