Trois nouveaux budgets pour ici Barbès  

ici Barbès

Après compétition, l'agence ici Barbès a été choisie par Roche pour le déploiement d'une campagne de sensibilisation auprès des femmes sur les risques du cancer bronchique lié à la consommation de tabac. Il s'agit d'une activation digitale qui se déploiera sur Instagram, Twitter et Facebook en novembre, dans le cadre du #MoisSansTabac. L'agence, suite à un appel d'offres, a également été retenue par la SNCF pour assurer la conception et la réalisation graphique d'un livre dédié à la traversée de la crise sanitaire par les collaborateurs du groupe. Emery Doligé auteur-influenceur a rédigé cet ouvrage qui fait le récit d'une aventure humaine inédite, véritable retour d'expérience et hommage aux collaborateurs de la SNCF qui sont restés mobilisés durant la crise COVID. Le livre sera diffusé en interne, mais aussi auprès des partenaires institutionnels du groupe au mois de novembre. Enfin, ici Barbès se voit confier la réalisation d'un film promotionnel pour le groupe Pénélope. Ce film a pour vocation de valoriser le métier accueil de Pénélope l'agence et s'inscrit en cohérence avec la plateforme de marque EASIO, précédemment conçue par ici Barbès. Le film est déjà en cours de production et sera diffusé mi-octobre.

À lire aussi

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par