Trois vice-présidents pour le Bureau des juniors de l’AACC

Coline Déchelette, récemment élue à la présidence du Bureau des juniors de l’AACC, a désigné trois vice-présidents pour copiloter les premiers projets imaginés par le collectif de 15 talents réunis au sein de la nouvelle entité : Diane de Plas (Havas Paris), Keivan Helmi (Parties Prenantes) et Kevin Martin (Ogilvy). Diane de Plas et Kevin Martin géreront en duo la mise en place d’un audit d’attractivité du métier devant mener à la rénovation du format de la Journée Agences Ouvertes à horizon 2019, et la mise en place de nouvelles relations avec les écoles et les universités. Parallèlement, Keivan Helmi prendra davantage le lead sur l’organisation et la digitalisation de la Journée Agences Ouvertes du 27 mars 2018. Ils animeront les groupes de travail constitués à cet effet avec les membres du Bureau.

Diane de Plas

Psychologue, diplômée de l'École de Psychologues Praticiens, elle a débuté sa carrière en 2015 chez Havas Paris. Nommée consultante senior en 2017, elle est spécialisée en stratégie de marque et est en charge des comptes Orange et Orange Bank avec la coordination des activités au niveau du Havas Village. Elle fait aussi partie du comité RSE d’Havas Paris et a organisé l’été créatif, une initiative solidaire avec le Secours Populaire qui vise à accompagner des jeunes en difficulté dans l’élaboration d’un projet créatif.

Keivan Helmi

Keivan Helmi est diplômé de Sciences Po. En octobre 2014, il intègre Parties Prenantes comme consultant en communication corporate. Il participe au new business et accompagne notamment la Caisse nationale des allocations familiales, la Caisse nationale d’Assurance Maladie et les ministères de Bercy dans la définition et la mise en œuvre de stratégies et plans de communication.

Kevin Martin

Après un Master en Communication Stratégique et Marketing au CELSA, Kevin Martin intégre Wunderman sur le compte Microsoft, comme chef de Pub. Après deux années, il rejoint Ogilvy où il travaille actuellement sur les comptes Perrier International, Perrier France et Allianz en tant que chef de groupe.

À lire aussi

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par