Wellcom acquiert l’agence Analogue

Wellcom poursuit son développement et renforce son expertise en production de contenus en annonçant l’acquisition de l’agence Analogue, spécialisée en communication corporate et communication éditoriale multi-média. Dirigée par Corinne Péronne, Analogue (créée en 1994), compte une dizaine de collaborateurs pour un chiffre d’affaires d’environ 1,5 M€ et collabore avec de nombreux groupes comme Assystem, BSH, BNP Paribas Real Estate, CFAO, Interflora, Sodexo, Total etc. Ce rapprochement permet à Wellcom de renforcer ses ressources en conseil stratégique, Corinne Péronne devenant directrice associée, en stratégie éditoriale multimédia, création de plateformes digitales et production de contenus. Les collaborateurs d’Analogue rejoindront Wellcom-inspire, le pôle d’expertise dédié aux stratégies de marques et communication de l’agence (plateforme de marque, branding, stratégies de contenus…). A travers cette opération, Wellcom affichera pour 2018 près de 120 collaborateurs pour un objectif de chiffre d’affaires de l’ordre de 15 M€.

                            

À lire aussi

Filtrer par