WPP crée son programme d’engagement solidaire : We Care & We Act

deux mains

WPP en France, soit 25 agences et 2 400 collaborateurs, lance son programme We Care & We Act, en partenariat avec Wenabi, la plateforme d'engagement solidaire des entreprises. L’objectif est "d'embarquer les collaborateurs qui le souhaitent dans les initiatives RSE de l’entreprise via la mise en place d’une plateforme collaborative, facile d’utilisation, mettant en contact talents WPP France et associations" précise un communiqué. En fonction de leurs affinités, les collaborateurs pourront ainsi choisir de distribuer des repas pour l’Armée du Salut, de collecter des biodéchets en vélo pour ELLSA, de trier des livres pour Bibliothèques Sans Frontières ou encore d’accompagner un jeune dans son parcours scolaire avec JobIRL. Mathieu Morgensztern, Country Manager de WPP en France  et CEO GroupM France explique " avec ce partenariat, nous souhaitons accompagner la solidarité des collaborateurs en faveur de l’intérêt général, tout en renforçant la culture d’entreprise, alors que nos collaborateurs WPP France se retrouveront prochainement au sein d’un même Campus que nous avons voulu à la fois durable et stimulant pour nos talents"

 

 

À lire aussi

Filtrer par