Kindai se régale avec trois nouveaux budgets gourmands

L'agence digitale Kindai annonce le gain de trois nouveaux budgets : Carrefour, Kinder Bueno et Nutella. Carrefour choisit en effet l’agence dans le cadre des Rencontres Act for Food, afin de communiquer autour de ses actions en faveur de la transition alimentaire. Au programme également, une collaboration avec des Youtubeurs implantés territorialement pour mettre en avant l’implication de Carrefour dans la France entière. Aussi, si l’opération a commencé en juin, elle se poursuivra tout au long de l’année. Pour Kinder Bueno cette fois, la collaboration porte sur la création de brand content digital "satisfying" dans le but de mettre en avant l’implantation territoriale de la marque en Normandie. Enfin, Nutella, qui réfléchit déjà à sa visibilité auprès des consommateurs lors des fêtes de Noël, a sollicité Kindai pour la réalisation de 7 films de recettes : Le « Noël de Nutella », tous centrés autour de préparations “home made », qui  seront aussi bien déclinés en version française et anglaise, que diffusés sur l’ensemble des réseaux sociaux de la marque à l’international.

À lire aussi

Filtrer par