Des signatures pour 7 agences RP 

Série de mouvements de budgets pour les agences RP. Liste non-exhaustive...

► À l’issue d’un appel d’offres portant sur la partie marque et influence, Nespresso a choisi de collaborer avec Weber Shandwick Paris pour ses relations presse. Dans le cadre de ses missions, l'agence s’appuie sur son expertise du marché français ainsi que sur les synergies avec les équipes RH et Corporate qui accompagnent Nespresso depuis près de vingt ans. La nouvelle collaboration a débuté à l’occasion du dernier Festival de Cannes du cinéma. 

► À la suite d’une compétition d’agences, FHCOM assurera le rôle de conseil et de mise en œuvre de la stratégie RP et Influence pour KALAE, le nouvel acteur des médecines douces et du bien-être.

► L’agence 14 Septembre a été choisie pour accompagner le groupe hôtelier Mandarin Oriental dans le cadre de ses relations médias et influence. L’équipe Taste&Travel de l’agence a la mission de promouvoir le groupe, son développement, ses établissements auprès des publics européens francophones. L’agence accompagne désormais également The Socialite Family dans ses relations médias et influence.

► L'agence Laurent Guyot & Co a pour missions de travailler les RP de trois terrasses parisiennes : Les Jardins du Faubourg, en plein coeur du Triangle d'Or ; Buckwheat, un restaurant qui se fournit auprès de producteurs 100% français engagés au quotidien pour le développement d’une agriculture locale et durable ; El Vecino, présentant une cuisine 100% fait-maison dans la pure tradition de la street-food mexicaine.  Elle se voit en outre confier les relations presse du pop-up store Stranger Things qui ouvrira ses portes le 24 juin prochain sur les Champs Elysées. L’agence aura pour mission de médiatiser auprès des journalistes et influenceurs français le lieu et sa programmation.

► La filiale française de Dr. Falk Pharma, groupe pharmaceutique indépendant allemand spécialisé dans le développement et la vente de médicaments destinés à lutter contre les maladies intestinales et hépatiques, s’appuie sur l’expertise en communication santé de Thomas Marko & Associés. L’agence aura pour mission d’accompagner le lancement d’un nouveau traitement de l’œsophagite à éosinophiles prévu pour septembre 2023 et de valoriser ainsi les projets de R&D en médecine digestive et métabolique du laboratoire.

 Douzal annonce une nouvelle collaboration avec Como Hotels & Resorts, qui a fêté ses trente ans en 2021. 

La Fédération Nationale des Cuma (FNCUMA) a choisi Mlle pitch pour assurer les RP de sa première campagne de sensibilisation basée sur le principe de fake news dont l’objectif est de casser les idées reçues sur les coopératives agricoles. L’agence entend approcher les pages des médias agricoles régionaux et nationaux en valorisant 5 grandes thématiques pour briser les préjugés du monde agricoles : l’économie, l’installation et renouvellement des générations, la solidarité́, l’innovation, et le service.

À lire aussi

Filtrer par