MAD gagne trois nouveaux budgets

Le média 100% social du Groupe Figaro, créé et développé par son agence Social and Stories, continue de se déployer en accompagnant les marques dans leurs projets d’éditorialisation et en signant avec trois nouveaux clients : le Bon Marché, Tinder et Printemps Haussman. Comme le précise un communiqué, il s’agira pour le Bon Marché et sa « petite épicerie de la beauté de lui proposer l’écriture de contenus en marque blanche. Du côté de l’application de rencontres Tinder, la collaboration se porte sur la création d’une série-fiction de 6 épisodes. Enfin,  MAD propose un partenariat 360 pour accompagner le Printemps Haussmann dans le lancement d’un nouvel espace mode au 4ème  étage du grand magasin : le Market tout juste lancé hier. De quoi renforcer son portefeuille clients, déjà constitué de Zadig & Voltaire, Sofinco, Sandro, Gucci mais aussi Levi’s, Oris et Courbet.

À lire aussi

Filtrer par