Mediakeys rachète l’agence rennaise OOK

Déjà présent à Paris, Montpellier et Grenoble, le groupe de communication Mediakeys s’installe également à Rennes avec le rachat pour un montant non dévoilé de l’agence OOK. Cette dernière aura pour mission « de promouvoir, auprès des annonceurs locaux, les savoir-faire et solutions de Mediakeys en matière de communication digitale : conseil stratégique, création et lancement de campagnes web multi-supports (display, social media, SEA, DOOH) », selon un communiqué. Depuis 2007, Mediakeys a en effet pris un virage technologique en développant sa technologie Mediakeys Platform, une DSP pour optimiser la communication locale des marques en réseau. La solution full-stack, conçue avec et pour les réseaux de distribution, les industriels et les agences, permet de gérer les campagnes publicitaires digitales multi-locales. Fondée en 2019, OOK est spécialisée dans la création et la diffusion de contenus web (social media, community management, influence) mais aussi dans la formation, le coaching et le nudge.

À lire aussi

Filtrer par