Mlle Pitch orchestre la campagne de collecte alimentaire des Restos du Coeur

Après le lancement de leur campagne d'hiver, les Restos du Coeur confient le lancement de leur collecte alimentaire 2019 à l'agence Mlle Pitch. C'est troisième rendez-vous médiatique annuel de l'association après la campagne hiver et les Enfoirés. "Nous sommes particulièrement honorés de la confiance qu’ils nous accordent et de leur fidélité envers l’agence Mlle Pitch. Collaboration qui avait été initiée en 2017 et 2018 par Véronique Colucci" explique Magali Faget, directrice générale et fondatrice de l'agence. L'objectif de la collecte qui se déroulera les 8 et 9 mars : 8 000 tonnes de denrées. Cette collecte permet d’assurer une continuité de l’aide alimentaire proposée par les Restos toute l’année. L’an dernier lors de la 33e campagne, la "générosité des donateurs et l’énergie des 77 000 bénévoles mobilisés ont permisde collecter 7 877 tonnes, soit plus de 7,8 millions de repas supplémentaires" précise l'agence, "cette année, suite à une baisse importante des dons financiers et face à la hausse des besoins, les Restos du Coeur ont espoir de récolter davantage de produits".

À lire aussi

Publié le 17/02/2019
Logo Heroiks
Conseil

My Media Group, Business et Aubert Storch créent Heroiks

Publié le 15/02/2019
Periscope
Conseil

Trois nouveaux budgets pour Periscope

Publié le 15/02/2019
Rouge
Conseil

Rouge Marketing débarque en France

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par