Le Monde Change et avance avec 5 nouveaux budgets

Fondé il y a 4 ans, Le Monde Change accélère son développement en annonçant le gain de 5 nouveaux budgets. Le Monde Change, qui se définit comme un bureau d’architectes en communication et business et « acteur hybride », gagne ainsi la confiance de EPI-The European Processor Initiative, (initiative européenne horizon 2020 pour développer un processeur à basse consommation d’énergie), dans le cadre de la conception d’un site vitrine (L’EPI est coordonnée par Atos et soutenue par de multiples partenaires de 10 pays Européens). L’agence signe également avec le spécialiste de l’éclairage fonctionnel Asteri, dans le cadre d’une mission de positionnement et de conception de site vitrine et de e-commerce (Magento). Ce sont aussi les Ateliers du Voyage, marque du groupe Kuoni France, qui font appel à son expertise, cette fois pour des missions de conception et de mise en œuvre d’une plateforme digitale. Autre client, Colorii, (bars à vernis du groupe Provalliance présidé par Franck Provost), qui lui confie sa campagne print et social media pour le lancement de ses collections 2019. Enfin, Socfim, banque immobilière du groupe BPCE, signe avec l’agence dans le cadre de la conception et de la mise en œuvre de son nouveau site RH, plateforme dédiée au recrutement. De quoi renforcer le portefeuille du Monde Change, qui accompagne déjà plus de 30 clients au quotidien, comme par exemple Atos, Panzani, BNP Paribas, Disney Hachette Presse, RATP Dev, SNCF, ou encore Webhelp.

À lire aussi

Filtrer par