De nouveaux adhérents pour l’ARPP

Alors que la fin d’année 2022 a été marquée par trois nouvelles adhésions (Meta France, VMLY&R et Vallinnov) qui permettait de revendiquer sur la période le recrutement de 130 nouveaux membres (33 annonceurs, 81 agences, 11 membres correspondants, 5 médias, régies, éditeurs, plateformes), l’ARPP a annonce compter 16 nouveaux membres cotisants rejoignant différents collèges. Ainsi, l’instance compte-t-elle depuis son conseil d’administration du 20 décembre dernier : 2 nouveaux annonceurs (Axa et Trainline), 9 agences (Agently, Adring, Black Digital Marketing Lmtd, Dartagnan, Marque préférées des Français, Plan B, RevolvR, Strike, Talentcy), 1 régie-média-Plateforme (Webedia), 3 éditeurs de presse (Le Progrès, Le Journal de Saône, Loire et Le Bien Public) ainsi qu’un membre « correspondant » (Adcleeck). L’ARPP revendique aujourd’hui plus de 800 membres.

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