De nouveaux budgets et des reconductions pour Reech

L’agence d’influence marketing Reech annonce le gain d’une série de nouveaux budgets pour son offre Reech Agency : Smartbox, spécialiste des coffrets cadeaux, et le Zoo de Beauval, pour les accompagner dans un programme d’influence annuel ; Tropicana, groupe agroalimentaire expert des jus de fruits pour une double mission : celle de l’influence mais aussi sa présence en social media, notamment via la relance de son compte Instagram. Par ailleurs, Reech s’est vue reconduite par Deezer, Quechua (groupe Décathlon), la Camif ou encore Carrefour. Par ailleurs, la solution technologique de Reech qui permet d’accompagner les marques dans la gestion de leur campagne d’influence en interne, Reech Influence Cloud, se voit renouveler la confiance de l’enseigne Maxi Bazar, leboncoin et le groupe sud-coréen spécialisé dans la cosmétique Amore Pacific (Goutal, Laneige, etc.) afin de renforcer leurs actions d'influence marketing quotidiennement et assurer un suivi des tendances en influence de leur marché respectif. De même pour Club Med qui l’a chargée de l’identification des profils de créateurs de contenu « pertinents » sur ses marchés dans des pays d’Europe du Nord (Allemagne, UK etc.) ou encore au Benelux et en Afrique (Maroc, Côte d’Ivoire). Pour le groupe IDKids (Okaïdi, Catimini, etc..), Reech Influence Cloud est enfin chargée de trouver des créateurs de contenu pour ses campagnes françaises, espagnoles et italiennes.

À lire aussi

Filtrer par