De nouveaux clients pour OP1C

L'agence de communication digitale native du social media OP1C annonce signer avec de nouveaux clients. Ce sont ainsi le réseau Synerciel (fédérant plus de 2000 professionnels du bâtiment, réseau à l'initiative de EDF), et CEDEO, enseigne du groupe Saint-Gobain Distribution Bâtiment France, qui font appel à ses expertises pour se mettre en avant sur le marché. Alors que pour le premier client l'agence a pour mission de gérer ses réseaux sociaux et de l'accompagner en matière de stratégie, production de contenus, animation des pages et groupes régionaux d’adhérents et de prendre en charge le volet achat média, elle gère en parallèle pour le second annonceur, ses contenus digitaux (Facebook,LinkedIn dédiés au recrutement). Mais ce n'est pas tout, OP1C accompagne aussi cette enseigne sur le déploiement d’un réseau social interne. Enfin, l'agence se voit renouvelée par Saint-Gobain Distribution Bâtiment France, sur l’animation des contenus RH de ses pages LinkedIn et Facebook, et sur l’endossement de sa marque employeur « Pimp Ta Carrière! » sur les réseaux sociaux dans la logique d'accroître la notoriété et le recrutement. Dernier enjeu dans un secteur BtoB encore trop méconnu du grand public : valoriser les métiers, le parcours des collaborateurs et les perspectives d’évolution, afin de changer l'image des professionnels du bâtiment.  

À lire aussi

Filtrer par