Otta gagne la confiance de 10 nouveaux clients

Otta, agence social media et webmarketing qui a racheté les Experts du Digital fin 2018, emporte 10 nouveaux budgets  dans deux catégories : les campagnes acquisition et ROI ainsi que les campagnes d’engagement social media. Lui font ainsi confiance Bioseptyl (lancement d’un nouveau produit), l’industriel Legrand pour gérer des dispositifs de traffic management et génération de leads B2B et Komilfo, (stores et fermetures) pour une prestation de traffic management et d’accompagnement social media en soutien de sa vague TV.  Vient ensuite Azaé (services à la personne) pour une campagne d’acquisition de prospects B2C via des social ads et une campagne de social ads dans le cadre d’une opération de recrutement RH géolocalisée. Enfin, la startup Joué (instruments de musique électronique) fait appel à son expérience pour un dispositif d’acquisition et de traffic management B2C via des social ads. Otta réalise aussi pour le Groupe Partedis (vente de matériaux de bâtiment), une mission de social media management et d’acquisition BtoB et en BtoC. Coté campagnes social media, Otta accompagne CDiscount Énergie pour de l’animation social media et sa promotion en social ads pour GreenYellow Vente d’Énergie (fournisseur de l’offre CDiscount Énergie). Elle collabore par ailleurs avec Magnetic Bordeaux, portée par la métropole et les comptes de la ville, pour de l’animation événementielle afin d'accroître visibilité et engagement social media de la marque. Otta en parallèle, évolue avec le Conseil Départemental de la Gironde pour une campagne de social ads géolocalisées afin d’assurer la visibilité et l’engagement des contenus  institutionnels publiés sur Facebook et Instagram. Pour finir, elle a été missionnée par L’Union Nationale des Aveugles et Déficients Visuels pour augmenter la visibilité de sa vidéo choc (lors d'une campagne de sensibilisation au glaucome).

À lire aussi

Filtrer par