Le plein d’activations sur le Tour de France pour O Connexion

O Connexion, agence indépendante,  fait le plein de nouvelles activations pour son département marketing sportif, autour du Tour de France. L’agence aux 140 collaborateurs, gagne en effet la confiance de 5 nouveaux clients: E. Leclerc, Cofidis, la FDJ ainsi que Domitys et le Mécénat de la chirurgie cardiaque. Elle s’attache ainsi à promouvoir le partenaire officiel de cette compétition en jaune, E. Leclerc, sa caravane, son maillot et crée l’événement « Les Sommets du Cœur d'E.Leclerc », en partenariat avec le Mécénat Chirurgie Cardiaque. Elle assure au même moment, la promotion de la  caravane Cofidis et de son partenariat avec la fondation Digest Science, à travers l'opération « Les P'tits Ambassadeurs » ; celle-ci mettant en lumière 9 jeunes cyclistes sur 8 étapes officielles de la Grande Boucle. Par ailleurs, O Connexion accompagne la FDJ  autour de son #TourDeChance ainsi que sur l'épreuve cycliste féminine "La Course By le Tour", sans oublier sa formation cycliste féminine « FDJ - Nouvelle-Aquitaine - Futuroscope », l'opération "#Champs Pour Elles" et pour finir, son partenariat avec le Secours populaire français. Cela, cette fois, à travers « Les Oubliés du Sport ». Enfin, l'agence médiatise la caravane Domitys et son exposition « La Magie du cyclisme » dédiée à un siècle de discipline. Elle gère aussi l’opération « De fil en aiguille », pour laquelle « Domitys tricote pour les enfants » en partenariat, là encore avec le Mécénat Chirurgie Cardiaque. Enfin, O Connexion s’occupe de l’« Etape du cœur » prévue le 23 juillet à Nîmes avec le soutien d’une trentaine d’ambassadeurs venus pédaler pour soutenir la cause des malformations cardiaques infantiles.

À lire aussi

Filtrer par