Un pôle Luxe pour We Are Social

We Are Social annonce le lancement de son département luxe. Au menu de la nouvelle structure pour les « grandes Maisons qui souhaitent investir le social » : la stratégie, la social intelligence, la création, la production, l’innovation, l’éditorial, l’influence, le gaming. Fort de budgets déjà détenus par l’agence tels que Rémy Martin (et sa marque de cognac Louis XIII), Van Cleef & Arpels, La Prairie, ou encore Chanel, We Are Social Luxe quiç revendique une dizaine d’experts en son sein, est pilotée par Chloé Larmurier, group account director, Jean-François Ballé, head of art et Jean-Baptiste Bourgeois, head of strategy, sous la direction de Vincent Reynaud-Lacroze, directeur général de We Are Social. Mme Larmurier sera en lien avec le groupe We Are Social dans le monde, notamment avec les agences en Chine (Shanghaï, Hong-Kong) et à Singapour.

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Chloé Larmurier (Group Account Director), Yuan Sun (Head of media), Jean-François Ballé (Head of Art), Jean-Baptiste Bourgeois (Head of Strategy), Annabelle Claverie (Production), Marion Megglé (Creative Director) Louise Pfirsch (Social Intelligence Analyst) et Fanny Bonodot (Senior Influence manager).

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