Publicis LMA enchaîne les signatures

Suite au salon Global Industrie, Publicis LMA (agence BtoB de Publicis) fait le plein de nouveaux clients. L’agence annonce en effet renforcer son pôle des stratégies, en accompagnant Texprotec, acteur dans l’industrie de la tresse (aéronotique et automobile), dans le déploiement d’une la stratégie digitale et pour la réalisation de ses différents site internet avec BLK OUT. Le but étant pour ce client, de générer davantage de leads commerciaux dans le cadre de sa croissance à l’international. Elle travaille en parallèle avec le concessionnaire automobile spécialisé en B2B, Starterre, pour lui construire un nouveau discours de marque et lui créer une plateforme de messages à l’attention de cibles institutionnelles, de clients et de jeunes diplômés. Enfin, elle est missionnée par Top Office (Groupe Mulliez), pour un accompagnement dans le développement de son offre et par conséquent, l’accélération de la conquête BtoB. Ce client étant à la recherche de nouveaux positionnement, territoire créatif et stratégie multicanale. Elle est également consultée depuis le mois de juin et suite à une compétition d’agences, par le cabinet de formation en langue marseillais, ECSPLICITE, pour aider ce dernier à définir un nouveau discours de marque et construire une campagne digitale de génération de leads.

À lire aussi

Filtrer par