Publicis Media et les Comités Positive Media pour soutenir les enjeux RSE de ses clients

Après le lancement en 2020 du think tank Positive Media Project, Publicis Media (Zenith, Starcom, Blue 449, Performics Spark Foundry, Publicis Media Connect et Publicis Commerce) pousse le curseur des enjeux RSE de ses clients avec la création cette fois d’une offre de services. Baptisé les « Comités Positive Media », ceux-ci prennent la forme d’ateliers de travail « réunissant équipes clients et experts pluridisciplinaires, dans une démarche d’intelligence collective, pour étudier les différentes dimensions structurantes de la RSE des investissements media et aider à faire des choix éclairés », selon un communiqué. Ainsi, Publicis Media ambitionne d’encourager son écosystème « à regarder et apprécier l’ensemble des dimensions de la RSE qui entourent les media, tels que les problématiques de représentations sociétales, les questions de qualité et de diversité des contenus, la data privacy, le pluralisme des media ou encore le sujet de la désinformation ».

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