Quatre nouvelles offres pour Australie 

Pour répondre aux besoins des annonceurs après la crise du Covid-19, l'agence Australie lance quatre offres issues de ses savoir-faire associés à l’expertise de partenaires extérieurs. Des offres, qui selon un communiqué sont conçues pour " répondre aux enjeux d’agilité et d’optimisation des coûts" de ces derniers. Cela à commencer par "Thynk", pilotée par Fabien Biasutti, qui accompagne les dirigeants (offre, événement, service, logo) autour de 4 solutions : "Check" : alignement stratégique, "Coming-out" : recherche de raison d’être et alignement interne, "Hack" : transformation et innovation et pour finir, " design Process" : consummer journey et innovation.

Seconde offre : "Uncut", pensée autour de contenus digitaux pour permettre aux annonceurs d'augmenter leurs audiences, avec 4 volets : audits et recommandations (contexte concurrentiel, etc), activations : (campagne social media & influence), empreinte digitale (prises de paroles temps long visant à asseoir la présence de la marque auprès d’une audience visée), webinar  formations autour du content marketing, social media, influence digitale) et événementiel : (rdv, live, after party, etc). 

Troisième proposition, "Dundee", dédiée à la production intégrée et personnalisée, pilotée par Thomas Laurent et articulée autour d'une équipe de photographes, graphistes, réalisateurs et monteurs. Son objectif ? Apporter de la valeur sur la chaîne de production (et valoriser le made in France). Une initiative qui inclut, pour les clients de l'agence, des forfaits de production spécifiques. Cela avec une équipe en implant, du shoot Photo- vidéo studio, du  MOF, de la captation event, un forfait flux (50 contenus / an) ainsi que des formations auprès des annonceurs.  Enfin, Australie met en place une offre d'accompagnement pour les dispositifs médias (de la conception à la livraison ). Une offre intitulée "Connexion " et pilotée par Laurent Gesta, qui conseille les directions marketing et communication dans leur stratégie de moyens et dans le choix des médias pour leurs campagnes. Cela, là encore avec trois solutions : "Check Up" soit l'audit de dispositif et l'analyse de l’écosystème global,  "Rush " qui comprend la conception en sprint d’un dispositif, d’une stratégie des moyens, d’une activation ou partenariat. Et pour finir "Follow", ou le pilotage de dispositif et son optimisation.

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