Reech organise un hackathon de l'influence

Reech, entreprise dédiée au marketing d'influence, organise le premier hackathon de l'influence les 6, 7 et 8 juillet entre Paris et Montreuil - parmi 180 inscrits, 20 ont été tirés au sort et pourront participer à l'événement. Celui-ci consiste en trois jours de "formation intense" mêlant théorie et pratique dans les conditions réelles d’un appel d’offres, mentorés par des experts de l’influence et parrainés par Cultura, client historique de Reech. 

Le jury d’annonceurs spécialement réuni pour l’occasion est composé de :  Agathe Philippeau (senior community manager Cultura) ; Guillaume Doki-Thonon (CEO et fondateur de Reech) ; Emmanuel Denninger (ancien directeur marketing et expérience client chez CAMIF et ex-directeur animation et marketing digital chez Auchan Retail) ; Camille Jourdain (consultant en influence marketing et social media, auteur et membre du collectif La Brigade Du Web) ; Laurent Nicolas Guennoc (chief marketing officer chez Converteo et ex-CMO chez Worklife) ; Frédéric Abecassis (directeur de l’école ffollozz) ; Frédéric Fougerat (président de l’agence Tenkan Paris) ; et Ana Aires-Lerin (influence marketing manager chez iGraal). 

En plus du cas pratique, ce hackathon propose d’échanger sur le secteur via des modules de formations dispensées par des coachs de Reech, des ateliers pratiques pour s’exercer, une table ronde et des rencontres avec divers experts du marché. Parmi eux : Carine Fernandez (fondatrice de l'agence Point d'Orgue et présidente de l'UMICC) ; Mohamed Mansouri (directeur délégué de l'ARPP) ; Logan Barré (co-fondateur et CEO de Social Cut Agency) ; Myriam Roche (fondatrice de Les Gens d'Internet) ainsi que le créateur de contenu Thibaut Modelia.

À lire aussi

Filtrer par