SensioGrey au volant avec Kapten

À la suite d'une compétition, l’agence digitale SensioGrey refond la plateforme web Kapten (anciennement Chauffeur Privé). Ainsi, le spécialiste français des VTC qui compte pas moins de 2 millions de clients, lui confie-t-il la mission de refondre ses environnements web publics en un hub cohérent pour déployer la nouvelle identité de la marque et ses valeurs. La refonte aura pour objectif de mettre en avant le concept ainsi que les engagements et les offres de la marque. Autre nouveauté pour Kapten, un nouveau site qui sera l'unique point d'entrée des différentes cibles Kapten : l'ensemble des chauffeurs partenaires et des utilisateurs, les clients entreprises et partenaires et le recrutement de nouveaux talents. SensioGrey assure également les volets UX et technique du site. Une collaboration qui devrait répondre aux attentes de l’expert des déplacements, puisque celui-ci, comme l’explique un communiqué, ambitionne d’être présent dans 15 villes européennes d'ici 2020 et de collaborer avec plus de 70 000 chauffeurs partenaires.

À lire aussi

Filtrer par