Six agences remportent des budgets RP

Série de mouvements de budgets au sein des agences RP. Liste non-exhaustive.

► Mlle Pitch a remporté trois nouveaux clients : l’association Positiv pour un accompagnement relation presse sur l’ensemble de l’année 2024, destinée à renforcer la visibilité et l’impact des actions de l’organisation ; et le centre d’escalade Hapik – Carré Sénart pour élaborer le plan média de sa prochaine campagne mettant en place une stratégie média off-line qui allié TV segmentée, affichage bus, DOOH et cinéma.

► Sales Factory PR, agence au service du bâtiment et de la construction, de l’aménagement de la maison, de l’entretien du jardin , de l’outillage et de leurs réseaux de distribution, annonce un nouveau client : Penta Electrical Safety Products. L’industrie multinationale expert en solutions de sécurité électrique a confié ses relations presse depuis le 1er janvier 2024.

► L’agence Marie-Antoinette se renforce avec deux nouveaux budgets : Terra Delyssa, marque d’huile d’olive tunisienne pour mettre en œuvre une stratégie de communication corporate sur LinkedIn ; et Lévénement, association qui rassemble et fédère les agences de communication événementielle en France pour renforcer sa présence digitale.

► HMD (Human Mobile Devices) a choisi Hill & Knowlton pour soutenir le lancement d’une nouvelle marque sur le marché français. L’agence a pour mission de faire connaître l’entreprise qui « souhaite se démarquer et concevoir une technologie centrée sur l’expérience utilisateur en anticipant leurs attentes », indique un communiqué.  

► L’agence Monet (groupe Ceetadel) accueille trois nouveaux clients : Bip&Co, acteur de la mobilité en France et en Europe, pour renforcer sa notoriété et son image de marque en l’accompagnant sur les volets relations médias et influence ; Hellofresh, livraison de box à cuisiner à domicile, pour ses relations médias sur les volet innovations, bénéfices produits et moments forts de la marque ; Le Petit Ballon, expert dans le secteur des abonnements de vin en ligne, pour piloter les relations presse et influence avec un accompagnement corporate et une valorisation et visibilité de l’ensemble du dispositif « produit » de la marque.

► Pour la deuxième année, Profile accompagnera Foire de Paris pour son édition 2024. L’agence orchestrera la médiatisation et la stratégie d’influence de l’événement qui aura lieu du 1er au 12 mais à Paris Expo Porte de Versailles. En outre, elle assurera la tenue du service presse durant les 12 jours de l’édition spécial du 120e anniversaire.

À lire aussi

Filtrer par