Sport : Venise Group rachète Troisième Ligne

Venise Group vient de racheter pour un montant non dévoilé Troisième Ligne, une agence spécialisée dans les métiers du branding, du licensing, du merchandising, et du e-commerce notamment dans l’univers du sport. Fondée il y a 14 ans et basée à Reims, cette dernière met à la disposition de ses clients une offre allant de la conception et mise en œuvre d’une stratégie merchandising, jusqu’à la gestion de la distribution (physique ou e-commerce). Parmi ses clients, des clubs professionnels (LOSC Lille, FC Nantes...), des fédérations (Fédération Française de Volley), des ligues (Ligue Nationale de Rugby, Ligue de Football Professionnel) et des marques lifestyle sport telle que « Allez Les Bleus » dont l’agence et agent de licence pour le compte du Comité national olympique et sportif français (CNOSF). Troisième Ligne est en outre organisatrice du « Sportem », salon européen du marketing sportif dont ce sera la 5ème édition en 2019. Avec cette acquisition, Venise Group complète son expertise Sport auprès de son agence de communication sportive dédiée à la Fan Experience, implantée à Lausanne et Paris, Huddle Makers.

À lire aussi

Filtrer par