Stryker EMEA et LMWR dans l’ambulance pour la bonne cause

À l’issue d’une compétition d’agences européennes, Stryker EMEA et sa division Emergency Care ont annoncé avoir retenu l’agence LMWR pour la définition et mise en oeuvre de leur nouveau territoire de communication sur l’ensemble de leurs principaux marchés (France, Allemagne, Pays-Bas, UK, Irlande, Italie, Espagne et Pologne). Spécialisé dans l’industrie médicale avec 20 000 personnes dans le monde et reconnue comme l’une des entreprises les plus innovantes du continent américain, Stryker compte aussi sur l’agence pour faire rayonner sa nouvelle signature de marque au plus grand nombre, y compris à l’international : « Saving Lives is your Power » ; cette dernière misant sur la connivence créée avec la cible des paramédicaux urgentistes, ambulanciers ou pompiers dans tous les pays, avec pour objectif de faire grandir leur mission. But recherché donc autour de ce projet ? « Revaloriser une profession difficile, un métier de passion, où l’a peu près n’a pas sa place », précise un communiqué. La campagne « More Power to You » se déploie donc, en ce sens, sur l’ensemble des marchés pour promouvoir ses équipements : brancard automatisé, compresseur thoracique électronique ou encore moniteur-défibrillateur.

À lire aussi

Filtrer par