Trois budgets pour Content Squad

Content Squad, agence de brand content et de brand publishing du groupe Reworld Media, annonce trois gains de budgets. Ferrero pour l’accompagnement de son programme d’accessibilité des enfants au sport, « Kinder Joy Of Moving », avec la mise en place d’une nouvelle ligne éditoriale sur les réseaux sociaux (Facebook et Instagram). Mais aussi, en collaboration avec la chaîne Sport en France, la production quotidienne d’un contenu pour l’annonceur (vidéo, photo, rédactionnel) qui en devient par ailleurs le partenaire ; Café Royal pour la production de ses contenus vidéo pour le web, la TV et les réseaux sociaux, en collaboration avec l’agence MBB. Celles-ci seront diffusées sur l’ensemble des supports du titre Gourmand ainsi que sur d’autres marques du groupe Reworld Media ; Butagaz pour la couverture rédactionnelle et vidéo des actions de sa fondation, à Flers dans le Pas-de-Calais. Diffusée en partenariat avec Maison & Travaux, cette production intègrera 12 contenus rédactionnels print et digitaux, ainsi que 4 contenus vidéo.

À lire aussi

Filtrer par