Uzful lance une consultation pour Vrai

Vrai, marque bio du groupe Triballat Noyal (yaourts et desserts biologiques en grande surface), a choisi le cabinet conseil Uzful pour consolider sa stratégie d’engagements face aux nouvelles attentes en termes d’alimentation de la terre à l’assiette. Cela, autour d'une grande consultation à travers la plateforme lesvraiesquestions.com, tant pour ouvrir le débat, que pour répondre aux interrogations des consommateurs, et définir un plan d’engagements pour les 5 années à venir (sur l'alimentation saine et responsable). Une collaboration qui, dans le détail, porte sur une approche philanthropique de la marque ainsi que sur sa communication digitale et sur l'utilisation de ses réseaux sociaux. Uzful aide également son client en matière de sphères d’influence, dans le cadre de partenariats, tout comme dans l’évolution et dans l’éditorialisation de l’écosystème de la marque.  A noter que cette consultation vise aussi à co-construire un panel de contributeurs (consommateurs, associations, professionnels, etc) pour donner de nouvelles pistes de réflexion à l'enseigne. 

À lire aussi

Filtrer par