Les Vignerons Indépendants soignent leur créa

À l’occasion du Salon International de l’Agriculture 2020, les Vignerons Indépendants de France (7 000 adhérents, répartis dans les 32 fédérations départementales et 10 fédérations régionales) soignent leur image de marque. Cela en faisant appel à deux agences pour leurs communications. À commencer par Thomas Marko & Associés (pôle événements) appartenant à Venise Group, qui intervient sur la conception, la réalisation et l’animation de l’espace grand public et institutionnel (stand sur le salon), dans l'objectif de présenter l'activité de l'annonceur à tous les publics, mettre en valeur la biodiversité présente dans les vignobles et la démarche Haute Valeur Environnementale, dans laquelle la filière viticole est engagée.

L'annonceur confie également ses prochaines campagnes digitales et sociales à l'agence parisienne Archibald & Abraham, retenue pour la production d’une série de films qui mettent à l'honneur des vignerons/nnes des quatre coins de la France (cave,élevage,  commercialisation des produits). Les films seront produits tout au long de l’année et suivront, étape par étape le processus de vinification, de la vigne à la bouteille, précise un communiqué. Cette année en tout cas, le salon devrait accueillir, selon un communiqué, pas moins de 1 000 exposants et près de 650 000 visiteurs, dont 32 000 professionnels. 

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