Wunderman Thompson renforce ses offres globales B2B avec Inspired B2B

Wunderman Thompson étend ses offres globales B2B avec le lancement d’Inspired B2B, une initiative composée d’une série de notes stratégiques pour "inspirer les décideurs B2B". Celles-ci visent à aider les marques à travers le monde à "tisser des connexions émotionnelles à chaque instant de l’expérience client", précise un communiqué. Avec l’étude et la méthodologie de l'outil, les marques pourront accéder à un réseau de 500 spécialistes du marketing B2B en France et dans le monde. L'agence a également développé une série d’outils comme le score d’évaluation d’Inspired B2B pour aider les marques à identifier l’impact de leur stratégie et opérations et à comprendre "où mettre l’effort" pour "aller vers plus de croissance". A côté de ça, elle a également développé Loom B2B, une solution intelligente permettant aux marques de développer leur stratégie de contenu "en toute confiance" et avec "une direction claire". 

Selon un communiqué, l’étude Inspire B2B démontre que les marques inspirantes ont : 2,2 fois plus de chance qu’on se souvienne de la marque quand les acheteurs sont sur le marché ; 2,7 fois plus susceptible d’être noté comme ayant de meilleurs produits/services ; + 20 % de confiance en la marque ; + 16 % de chance d’être recommandé par les acheteurs ; 2 fois plus de chances d’être fortement considérées par les acheteurs ; et 5,3 fois plus de chances d’être le premier choix d’un acheteur. Wunderman Thompson a  notamment développé des stratégies Inspired B2B pour des marques telles que Canon, Duracell, GE, Ikea, INFOR, Kyndryl, Mercedes-Benz (Vans), Microsoft et Sherwin Williams & T-Mobile.

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