You Love Words compte par dix

You Love Words, spécialisé dans la production de contenus annonce l’arrivée de 10 nouveaux clients dans son portefeuille. Lesaffre, fournisseur de levure, pour des contenus adaptés localement aux marchés asiatiques, sud-américains, africains et du Moyen-Orient. Second client, le Paris-Saint-Germain dans le but de renforcer le lien avec ses abonnés. S’ensuit la Française des Jeux pour de la production de contenus SEO et BNP Paribas Real Estate, pour la refonte éditoriale de son site corporate ainsi que Petit Bateau, pour de l’UI design cette fois-ci. Autres gains : La Poste et La Banque Postale pour la formation de leurs conseillers à la prise de parole sur les réseaux sociaux ainsi que pour l’élaboration d’une charte de modération. Par ailleurs, You Love Words développe la communauté online du Salon International de l’Agriculture et d’Equip Auto, spécialisé dans l’organisation de rendez-vous mondiaux. Elle travaille également pour  Comexposium pour repenser sa  ligne éditoriale, améliorer sa visibilité et développer la communauté. Dernière bonne nouvelle pour l’entreprise : le gain de Metro, dans le cadre de la production d’une web-série destinée à améliorer la notoriété de la marque.

À lire aussi

Filtrer par