30 millions d'amis dit ''Non à l'abandon'' avec Buzzman

La Fondation 30 Millions d’Amis part en campagne contre l’abandon des animaux avec un dispositif 360° confié à Buzzman et MEC. Chaque année, près de 100 000 animaux sont abandonnés dont 60 000 sur la seule période estivale. Le film est réalisé par Vincent Lobelle et sera diffusé le 15 juin sur le Web et à partir du 19 juin en TV sur M6 lors de la rencontre France- Suisse, puis tout au long de l’Euro. Une campagne print viendra renforcer le message, porté par la Fondation, avec l’accroche : « Je n’ai pas besoin de 30 millions d’amis. Mais d'un seul. » Cette prise de parole intervient dans un contexte particulier puisqu’elle coïncide avec l’arrêt de la diffusion de l’émission 30 millions d’amis sur France 3 après 40 ans d’existence.

À lire aussi

Publié le 16/02/2019
Hit Parade
Création

HIT PARADE 2018 : Classement photographes

Publié le 16/02/2019
Hit Parade
Création

HIT PARADE 2018 : La cinquième étoile

Publié le 16/02/2019
Hit Parade
Création

HIT PARADE 2018 : Classement agence en pondéré

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par