Avec Icelandair, c'est dur de repartir après une escale 

air

La compagnie aérienne Icelandair nous parle de la difficulté de repartir chez soit après une fabuleuse escale dans sa dernière campagne internationale. Un spot plein d'humour pensé aux côtés de l'agence créative Pablo London, et de la société de production Somesuch (Sam Hibbard à la réalisation, Tom Gardner à la production). Evidemment, celle-ci vise à mettre en lumière les attractions les plus populaires de l'Islande et ainsi, promouvoir la beauté et la richesse culturelle du pays. Avec ce film, Icelandair marque son retour à la télévision française après... seize années d'absence. Elle sera également visible en TV, sur YouTube et sur les réseaux sociaux. Selon un communiqué, cette campagne en France vise 320 000 diffusions en TV segmentée, notamment sur TF1, pour un total de 12,43 millions de contacts ciblés en Ile-de-France. Celle-ci sera également relayée en mobile display avec un objectif de 120 000 contacts ciblés ainsi que sur les réseaux sociaux d’Icelandair.

À lire aussi

Filtrer par