Cannes Lions #70 : Grand Prix en Pharma pour Scrolling Therapy

"Scrolling Therapy" d'Europharma signée Dentsu Creative Argentine

Les premiers prix remis aux Cannes Lions lundi 19 juin, sont ceux de la catégorie Pharma. Où les agences françaises n'avaient inscrit aucune campagne.

Le président du jury Pharma, Joshua Prince, CEO d'Omnicom Health Group, a consacré "Scrolling Therapy" d'Europharma signée dentsu creative Argentine. "Un prix qui consacre l'union de la science, de l'émotion et de la créativité au service des malades atteint par la maladie de Parkinson" expliquait le président du jury, "avec l'intelligence artificielle, des exercices sont proposés aux malades afin qu'ils puissent communiquer leurs émotions". D'une manière plus globale, les tendances créatives de la catégorie ont eu "recours cette année massivement aux intelligences artificielles" conclut Joshua Prince. Si certains en doutaient, nous allons beaucoup parler de ces I.A sur la Croisette...

À lire aussi

Filtrer par