Cannes Lions Décrypte, saison 2 : jeudi 15 septembre
Pour la deuxième édition de l'émission Cannes Lions Décrypte, nous vous donnons rendez-vous jeudi 15 septembre de 18H30 à 19H30 sur la chaîne YouTube de CB News. Une émission tournée chez Google, diffusée en direct.
CB News a co-construit cette émission avec l'AACC et YouTube. Une heure de créativité avec une analyse de la dernière édition des Cannes Lions.
Pour y assister, merci de vous inscrire ► ici.
Programme
Ouverture
- Gilles Fichteberg, président délégation publicité AACC, cofondateur ROSA Paris
Comment faire briller la France dans les festivals internationaux ?
- Alexandra Evan, vice présidente, Publicis Conseil, jurée "shortlist média
- Fabrice Plazolles, directeur de la création de Havas Play, juré dans la Catégorie Entertainment For Sport
Focus Young
- David Dominguez, créatif, Red Fuse VMLY&R, Young Lions France 2022
- Melvin Berréhouc, créatif, Buzzman, élu meilleur concepteur-rédacteur 2021 aux Hits d'Or de CB News
Regards croisés sur le palmarès
- Matthieu Elkaïm, coprésident, directeur de la création, Ogilvy Paris - (Ogilvy, réseau le plus primé en 2022)
- Sarah Lemarié, co head of strategic planning, Marcel, «Creative Strategy» jury, (Marcel, agence en tête du classement français)
Et pour se remettre dans l'ambiance de la Croisette, vous pouvez lire, ou relire, le dossier qui compile les articles publiés en juin dernier► ici.