Evian revient avec ses bébés iconiques

evian

En ce début d’été - et pour les 10 ans de sa campagne «Baby & Me» - Evian annonce le grand retour de sa signature emblématique « Live Young ». La campagne, orchestrée par BETC et produite par Iconoclast, sera déployée à partir du 17 juillet et jusqu’à fin août en France, en Belgique et en Suisse. Elle comprend des spots de 15 et 30 secondes, diffusés en télévision et en digital, ainsi que de l’affichage. La campagne sera également amplifiée par un dispositif d’influence à travers des "personnalités surprises par l’expérience de jeunesse Evian". 

"Renouer avec notre mission historique de révéler la jeunesse qui est en chacun de nous était une évidence pour l’agence. Et la signature « Live Young » en est l’incarnation parfaite. Pour cet été et pour notre plus grand plaisir, les bébés reviennent sur le devant de la scène pour porter à merveille cette signature", complète Anne-Laure Brunner, directrice générale chez BETC. 

1

2

3

4

À lire aussi

Filtrer par