Gerety Awards : la shortlist 2020

Lego - Betc

"Rebuild the world" pour Lego par Betc

BETC, Soldats Films, Marcel, Publicis Conseil, Isobar, Glory Paris et Innocean France figurent dans la short list des Gerety Awards D'après Lucia Ongay, co-fondatrice de Gerety Awards, “avec seulement 147 entrées dans la shortlist cette année, le jury Gerety place la barre très haut et les gagnantes continueront à redéfinir le standard de la bonne publicité”. Dans la liste figurent des campagnes connues, comme Moldy Whopper, The Punishing Signal et Crocodile Inside, de Lacoste, ainsi que d’autres travaux comme Britain Get Talking, d’Angleterre, et Don't Die Till That Day, de Thaïlande. Plus de 150 jurés de dix pays différents ont participé aux executive jury sessions pour choisir la shortlist. Cette année, à cause de la pandémie, elles ont dû le faire de façon virtuelle depuis les villes de Melbourne, Bangkok, Istanbul, Helsinki, Buenos Aires, Berlin, Londres, Madrid, Johannesburg et New York. Des panels de discussion des jury sessions seront organisés dans les prochaines semaines. Retrouvez toutes les informations sur les dates et les contenus sur les réseaux sociaux de Gerety Awards.

La shortlist pour la France

  • Rebuild the world, pour Lego, et Crocodile inside, pour Lacoste, par BETC
  • Instagram Blackout #LeFeminicideDansLaLoi, pour ONU Femmes France, par Gloryparis
  • ça va', pour Enfance et Partage, par Innocean Worldwide France
  • Jetlag Social Club, pour Flying Blue, par Isobar 
  • Black Supermarket, pour Carrefour, par Marcel
  • - Bee_nfluencer, pour Fondation de France, par Publicis Conseil
  • 100 years of fans, pour Citroën, par Soldats Films

Vous pouvez trouver la liste complète ici

À lire aussi

Filtrer par