Le pliage de Longchamp : saison 2

Longchamp - Fred & Farid

Longchamp lance le deuxième chapitre de la plateforme “It is not a bag. It is Le Pliage" avec son agence Fred & Farid. Avec deux nouveaux spots : "Le Pliage Cuir" et "Le Pliage Re-Play", un nouveau sac upcyclé fabriqué avec les chutes de tissu des ateliers Longchamp. L'agence a collaboré une nouvelle fois avec le  Studio Sander Plug et son fondateur du même nom à la fois réalisateur, photographe, artiste visuel et designer.  "Fred & Farid et Studio Sander Plug ont réussi pour cette deuxième campagne "It is not a bag. It is Le Pliage” à capturer l'essence de ce que Le Pliage signifie vraiment. Un mélange d'universalité, de nouveautés joyeuses, de liberté et d'esprit français. Cette série est véritablement un hommage à un sac iconique qui évolue au fil du temps, de son éco conception à cette nouvelle version upcyclée" explique, dans un communiqué, Marie Laure Dubuisson, CMO Longchamp.

Ce nouvel opus, qui s'ajoute au travail réalisé par l'agence sur le compte Instagram de Longchamp, est la troisième campagne globale Longchamp réalisée par les bureaux de Fred & Fariddepuis le début de la collaboration en 2020. Avec des centaines de contenus créés au cours des trois dernières années, l'agence continue de construire à la fois la plateforme "Très Paris" et la plateforme "It is not a bag. C'est Le Pliage. "Nous nous réjouissons du succès rencontré par cette plateforme. Il était vraiment important pour nous que la campagne et la signature "It is not a bag. It is Le Pliage” ​ deviennent aussi emblématiques que le Pliage lui-même et que le monde entier associe cet esprit ludique à la marque qui a tant de personnalité", explique Séverine Autret, co-présidente et partner de Fred & Farid Paris

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