Palau Legacy Project remporte le grand prix Care Awards

Palau

Dix campagnes ont été récompensées par le jury des Care Awards pour l’excellence de leur travail au service de la promotion des causes sociales et environnementales. Le Grand Prix de cette année a été attribué à la campagne de Host/Havas : Palau Pledge / Palau Legacy Project (Grand Prix à Cannes en 2018).

Neuf autres campagnes ont reçu un Care Award, et un spécial "Coup de Coeur" a été attribué à  "#SpeedTalk" de Happiness Brussels pour OVK et "The Last Makeup" de Havas Tribu pour Avon. Les Care Awards ne comportent pas d’échelle de classement. Il n’existe donc pas de première, de deuxième ou de troisième place, il s’agit d’identifier les campagnes qui méritent un Care Award.

 

Dans la catégorie RSE, cinq campagnes sont récompensées :

  • Autism can work  - Serviceplan France - Andros
  • DO Black - RBK Communication - Doconomy
  • Plastic Fish - Piece Of Cake Advertising - Centro de Recursos del Agua
  • The Last Makeup - Havas Tribu Avon
  • Trash Isles - AMV BBDO - LADbible & Plastic Oceans Foundation 



Dans la catégorie Organismes à but non lucratif et Organismes non gouvernementaux, 3 campagnes sont récompensées :

  • #SpeedTalk - Happiness Brussels - OVK
  • Destination Pride - FCB/SIX - PFLAG Canada
  • Stamps - BBDO Dublin - Dublin Simon Community



Dans la catégorie Organismes locaux et gouvernementaux, 2 campagnes sont récompensées:

  • Behind the wheel, cell phones can kill - la chose  - La Sécurité Routière
  • Palau Pledge - Host/Havas - Palau Legacy Project

À lire aussi

Filtrer par