Le voyage glacé mais revitalisant d'Evian et BETC

Le voyage glacé mais revitalisant d'Evian et BETC

Fini les bébés, Evian écrit un nouveau chapitre de son histoire. Un plateforme de marque glacée signée BETC Paris, qui nous entraîne dans un voyage fantasque au cœur des Alpes françaises, à la source de l’eau Evian. C'est à travers ce film, produit par Wanda et réalisé par Henry Scholfield, que le duo nous invite à découvrir la "Mountain of Youth", tout en redonnant vie à sa célèbre signature de marque “Live Young”. Nous y découvrons un paysage immaculé, couronné de trois majestueux sommets protecteurs de l’eau Evian, où vivent les "Evianers", ces habitants de la montagne. Nous suivons alors un explorateur qui progresse à travers les Alpes à la recherche de la précieuse source de la Mountain of Youth. L'univers de la publicité est rythmé par le morceau "JOY" de Pharrell Williams. Pour les prints, l'agence a collaboré avec le photographe de mode Dario Catellani, qui a capturé des moments de vie de la tribu des Evianers. La plateforme prend également vie à travers une série de prints et OOH mettant en scène les ambassadeurs Evian. On y retrouve les joueurs de tennis Emma Raducanu, Frances Tiafoe et Stan Wawrinka.

Le voyage glacé mais revitalisant d'Evian et BETC

Le voyage glacé mais revitalisant d'Evian et BETC

Le voyage glacé mais revitalisant d'Evian et BETC

Le voyage glacé mais revitalisant d'Evian et BETC

Le voyage revitalisant d'Evian et BETC

Jump

À lire aussi

Filtrer par