ACPM sites et applications : Snapchat, roi des fréquentations

Dior - Snapchat

L’ACPM publie les chiffres de fréquentation des “Sites et des Applications” certifiés en janvier 2024. Ce mois-ci les sites Sports.fr, Marmiton.org, Mariefrance.fr, Peuple-libre.fr, et Libramemoria.com, ainsi que l'application mobile L'éveil et l'application tablette NVM sont intégrés au classement.

Le podium des marques numériques est largement dominé par Snapchat avec 3,4 milliards de visites totales. Suivent Leboncoin avec 522,2 millions de visiteurs et Télé-loisirs avec 212,7 millions.

Pour les sites uniquement, le classement de tête se compose de Ouest France (173,4M), franceinfo (168,8M) et Lefigaro (164,4M). Du côté des applications, le top 3 est représenté par Snapchat (3,43 milliards de visites), leboncoin (368,3 millions) et L’Équipe (105,7 millions).

Classement ACPM sites et applications en janvier 2024

Classement ACPM sites et applications en janvier 2024.

À lire aussi

Filtrer par