DOOH : JCDecaux et Doohde facilitent la production des contenus publicitaires pour les TPE/PME

decauxvivatech

Shayane Grédoire, Directeur de l’innovation, Doohde, Arnaud Sieux, Président Directeur Général, Doohde, Alban Duron, Directeur Marketing France, JCDecaux, Romain Lacoche, Directeur Marketing Opérationnel Client, JCDecaux , Clément Lion, Directeur Commercial DOOH, JCDecaux et Jérome Suadeau, Responsable création DOOH, JCDecaux

Toutes les entreprises ne disposent pas des ressources nécessaires pour assurer seules la conception et la production de contenus digitaux. Partant de ce constat, JCDecaux et la start-up Doohde ont conjointement développé une solution facilitant pour les annonceurs locaux la production et la validation de contenus publicitaires destinés au DOOH. Baptisée « JCDecaux avec Doohde », la plateforme officiellement présenté pendant le salon VivaTech la semaine dernière, permet ainsi, notamment pour les TPE/PME, de déposer un brief, de qualifier leur besoin, de partager leurs éléments créatifs, d’échanger avec les équipes de production jusqu’à la validation des différents livrables (maquette, storyboard et vidéo) et de transmettre directement les contenus finalisés au centre de diffusion digitale JCDecaux.

À lire aussi

Filtrer par