FranceTV Publicité : la plateforme d’achat d’espace ADSpace évolue

internet

FranceTV Publicité enrichit sa plateforme d’achat d’espace ADSpace lancée en 2017 et ouverte à l’achat depuis le printemps 2019. Si elle revendique aujourd’hui 140 clients et 35 agences qui s’y connectent régulièrement pour accéder à l’intégralité de l’inventaire TV classique, au parrainage via l’offre SoReach et au digital avec l’offre Home Prime, la plateforme proposera dès ce second semestre : une nouvelle home page regroupant dans un même environnement le module d’achat actuel, l’extranet et un push d’actualités ; un accès à de nouvelles offres exclusives pour des achats dits d’opportunités « traditionnels » et « pure players » ; en 2021, elle mettra à disposition une extension dédiée aux clients TPE/PME pour une communication locale ou nationale, intégrant les services adaptés à leur besoin notamment de paiement en ligne et d’accompagnement à la production de spots. « Plusieurs outils référents du marché, de media planning ou d’achat, équipant les acheteurs TV et Digital sont (…) en finalisation d’intégration directe à ADspace », indique un communiqué.

À lire aussi

Filtrer par