In-Store Media, 4ème labellisé DOOH Trust

ACPM OJD DOOH AdTrust

Après Clear Channel et le GIE Mediatransports (Metrobus, Mediagares) en septembre 2018 puis JCDecaux mi-mars 2019, c’est au tour d’in-Store Media, spécialiste de la communication point de vente, de se voir décerner par l’ACPM le Label « DOOH Trust » pour la bonne diffusion de ses campagnes DOOH en France. Et ce, dans ses deux univers shopping : les Centres Commerciaux des enseignes E. Leclerc, Auchan & Géant ainsi que les Hypermarchés de l’enseigne Géant. in-Store Media « garantit ainsi aux marques un dispositif digital de 1 500 écrans publicitaires dans plus de 300 points de vente », selon un communiqué de l’ACPM, alors que depuis octobre 2018, la régie in-Store Media s’est vue certifier les campagnes DOOH réalisées, « soit plus de 25 Millions de spots diffusés », précise-t-il encore. Pour mémoire, une campagne est certifiée quand ont été diffusés au moins 95% de l’ordre d’insertion de l’agence dans les délais impartis. Pour que la régie soit labellisée, celle-ci doit déposer 100% de ses campagnes DOOH sur les serveurs de l’ACPM. Elle obtient le Label au bout de 6 mois consécutifs où 80% de ses campagnes déposées ont été certifiées.

À lire aussi

Filtrer par