iProspect lance son outil d’optimisation Search : OneViz

internet

Après la fusion de ses équipes SEO et SEA en une seule et même entité baptisée « OneSearch », l’agence média iProspect (groupe dentsu) met en place une nouvelle offre qui a pour ambition de permettre aux annonceurs d’effectuer des stratégies « Search unifiées ». Baptisée « OneViz », celle-ci s’appuie sur sa pluralité d’expertises (SEA, SEO et R&D) et sur une vision holistique du search marketing. Dans les faits, elle se traduit par un audit de l’écosystème search de l’annonceur avec « une vue rapide des potentiels d’optimisation et de croissance » ainsi que par une étude de la « Consumer journey » de l’annonceur et une modélisation des différents parcours des internautes permettant d’utiliser chacun des leviers de façon stratégique et ciblée ; de même, « OneViz » offre un paramétrage de tests, leur mise en œuvre et leur mesure en temps réel afin d’optimiser le trafic et les conversions ; et un reporting au sein de l’outil permettant de suivre la stratégie search en temps réel.

À lire aussi

Filtrer par