Mesure de performance : TimeOne-Isoskèle fait le choix de l’open source avec « Prométhée »

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Face à la raréfaction des cookies tiers et avec pour ambition de permettre de mieux piloter le mix digital et de « justement » rétribuer les partenaires, TimeOne, racheté par Isoskèle en 2021, propose en tandem avec sa société-mère la mise à disposition en open source d’une nouvelle solution : « Prométhée ». La nouvelle offre qui ambitionne d’attribuer « à chaque support sa performance », selon un communiqué. Une façon pour cette technologie propriétaire de tracker la mesure d'attribution. Concrètement, « Prométhée » se présente comme un « simple » code à déployer sur le site (SDK Javascript), conçu pour aider à minimiser l'usage des données personnelles de l'internaute. L’outil permet à l'annonceur d'optimiser sa collecte de consentement et de limiter les internautes n’interagissant pas avec le bandeau CMP. « En travaillant selon le principe Privacy By Design, nous avons construit une technologie intégrant le RGPD comme socle de notre développement et les recommandations de la CNIL comme modèle structurant », souligne Fabien Barbaud, CTO d’Isoskèle.

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