Un partenariat entre Qwarry et Equativ
![Profile picture for user dahlia.girgis@cbnews.fr](/sites/cbnews.fr/files/styles/thumbnail/public/default_images/img_avatar_defaut_0.png?itok=NPqvfgZf)
Le spécialiste du ciblage sémantique et contextuel Qwarry annonce un partenariat avec Equativ, plateforme de publicité indépendante. La solution technologique d’analyse sémantique et contextuelle développée par Qwarry est désormais directement intégrée à la plateforme « Equativ Buyer Connect » (EBC) d’Equativ. Les clients d’Equativ ont pour leur part accès aux segments contextuels de Qwarry pour développer des stratégies sans cookies. Ils auront également accès à des univers sémantiques ou « tribes » construits par Qwarry, au service de l’analyse fine du contenu publicitaire à travers la technologie NLP (Natural Language Processing). Qwarry s’est donnée pour objectif de conclure 5 nouveaux partenariats d’ici la fin de l’année 2023, aux côtés de ses partenaires comme xpnl.ai, Médiamétrie ou Greenmetrics.