TF1 Pub et Reworld Media renforcent leur accord autour de la data

Data

TF1 Pub annonce l’évolution de son accord conclu en 2018 avec Reworld Media (Marmiton, aufeminin, Doctissimo, Les Numériques), afin de permettre l’enrichissement de son offre data et ainsi accroitre ses capacités de ciblage et booster l’efficacité des campagnes digitales opérées sur la plateforme MyTF1. Concrètement, le duo donne vie au développement d’un nouveau catalogue de segments issus des marques média telles que Maison & Travaux, Auto Plus, Beauté Test ou encore Sciences & Vie. Au global, plus de 200 segments data sont mis à disposition des annonceurs pour opérer des campagnes dans l’univers streaming de TF1 Pub en gré à gré ou en programmatique sur les 4 écrans (PC, Mobile, Tablette & IPTV). De quoi capitaliser sur une offre revendiquée de 23 millions de profils logués sur MyTF1 et sur 41 millions de profils ID autour de 80 marques média de Reworld Media.

À lire aussi

Filtrer par